Zeitgeist, l'esprit du moment

Zeitgeist, l'esprit du moment

Message par Anmghour le Dim 8 Juin 2008 - 15:30

Film documentaire, qui remet TOUT en doute... ça a fait des étincelles, visionnez le...

https://www.dailymotion.com/bookmarks/pomamer/video/x4jhkg_zeitgeist-remasteri
Anmghour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zeitgeist, l'esprit du moment

Message par agntif76 le Lun 9 Juin 2008 - 10:49

azul,
maddah tiwit a samir Very Happy lfalssafa aynna!
i am not going along with those who try to falsify the image of religion by considering for example christianity ad a myth and jesus as a methlogical figure.
han or kollo kmmalh video achko tssant nit lalla wana walo connection tres faible.we are waiting for you sir anmghor to give us a brief synopsis about the video.
thanks.
gmak agntif76

agntif76

Message par ERRACHID le Lun 9 Juin 2008 - 18:59

Salam,

Merci agma Samir pour ce sujet fort intéressant qui nous met au courant des différentes intrigues mondiales, il ne suffit pas de voir que l’introduction de la vidéo pour donner un jugement, il est conseillé de voir la vidéo tout entière pour comprendre le message du sujet, qui cible beaucoup plus la manipulation de la population américaine que nous la population du tiers monde mais nous subissons les conséquences de la politique américaine via nos gouvernements qui sont aussi manipulés par le système banquier américain.

Le sujet nous explique la relation entre la politique et l’argent pour diriger le monde par une poignet de personne (cartel), la vidéo parle des moyens utilisés par le système bancaire américain (la banque centrale et la réserve fédérale) pour contrôler le monde à savoir : la religion, les impôts, les guerres basées sur les mensonges (la 1re guerre mondiale, la 2 éme guerre mondial, Vietnam, la guerre froide, ….) , le terrorisme, les masses média.
ERRACHID

Message par oltighchan le Mar 10 Juin 2008 - 18:56

bsr anmghour saraha l video ayad ihla bahra id illagid bzaf nlimorat kolyan dmanik aratifham a oui igot magid illan .........................................................................

oltighchan

Message par Anmghour le Mar 10 Juin 2008 - 20:17

Agntif lkhirad kyyi iga maghayt99zzaz bnadm ightoryagh idss Smile
ERRACHID, apparemment tu es le seul à voir tout le doc parceque moi même, je ne suis pas allé jusqu'au bout :d

oltighchan, iggout mayjran idrouss mayssén :d ... tsktityyi yan lfa99ir ghtmazirt, yan l3alim aras nttini "chtart" achko chtaratns or7oddant hehe innayagh yawwass (brahim mon cousin le répète toujours: istak la7!) "han moussa oblla yaw mkssa adlli kayga dar..." (en parlant de Ousama ben laden"! ... aller.. n'importe quoi hehe me suis rappelé de lui, parcequ'il pense toujours différemment malgré son immense savoir! (déformé)
Akni3awn moulana
Anmghour

Message par ERRACHID le Mer 11 Juin 2008 - 0:04

Anmghour a écrit:Agntif lkhirad kyyi iga maghayt99zzaz bnadm ightoryagh idss Smile
ERRACHID, apparemment tu es le seul à voir tout le doc parceque moi même, je ne suis pas allé jusqu'au bout :d

oltighchan, iggout mayjran idrouss mayssén :d ... tsktityyi yan lfa99ir ghtmazirt, yan l3alim aras nttini "chtart" achko chtaratns or7oddant hehe innayagh yawwass (brahim mon cousin le répète toujours: istak la7!) "han moussa oblla yaw mkssa adlli kayga dar..." (en parlant de Ousama ben laden"! ... aller.. n'importe quoi hehe me suis rappelé de lui, parcequ'il pense toujours différemment malgré son immense savoir! (déformé)
Akni3awn moulana

Salam,

Oui, c’est vrai ça m’a pris deux jours pour voir la vidéo en intégralité qui a commencé par une introduction un peu provocatrice qui a suscité ma curiosité pour connaître la suite du sujet, l’histoire des cartel et leur pouvoir, ce sont les juifs même ce n’est pas mentionné expressément.
ERRACHID

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé