Les amis de Tafraout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

+2
tidlino
Younés
6 participants

Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par Younés Lun 28 Avr 2008 - 22:17

Sallam Allaykom

Aujourd'ui J'ai Inscrit au forum mais je vu que il est sur un Espace d'un Créateur De Forums " Forumactif " , mais je pense pas que il est beau car j'avais une éxpériencité dans la création des sites et aussi ce forum Créer avec le mal du mal de forum " PHPBB3 " , bah ! Pourquoi En Faitions Pas un forum de nous sur un sérveur pérsonnelle c'est de achetez un hebergement et le uploader le meilleur ' CMS SCRIPT ' Vbulletin , avec un propre style et nom de domaine , et créer Chez GOOGLE une compte [ GOOGLE ADSENCE ] Pour gagné l'argent " comme au dessous " , et comme ça en bien trouvé notre libérité de créer certaine choses comme INFOBAR qui Donne Les Informations au membre sur la nouveauté du forum ou la présentation Obligatoire qui pérmet pas le membre de poster ou voir un sujet seulement que il est déja présenté et d'autres choses , Bon maintanant j'ai donné mon avis et je suis avec vous si vous voulez créer un espace pérsonelle ou un forum avec le script CMS , Et Mérci a tous
Younés
Younés

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par tidlino Ven 6 Juin 2008 - 22:58

azul gma younès.

je suis d'accord avec toi et je pense qu'on va y arriver inchallah il suffit d'avoir une ou deux personnes qui ont deja de bonnes connaissances dans la création des sites web et moi en tant qu'informaticien mais pas trop ds les sites je peux participer à ce travail. l'essentiel c'est que chacun de nous apporte ces idées et ces connaissances pour atteindre nos objectifs.

cordialement;
gmatun othman

tidlino

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par agntif76 Sam 7 Juin 2008 - 0:32

Younés a écrit:Sallam Allaykom

Aujourd'ui J'ai Inscrit au forum mais je vu que il est sur un Espace d'un Créateur De Forums " Forumactif " , mais je pense pas que il est beau car j'avais une éxpériencité dans la création des sites et aussi ce forum Créer avec le mal du mal de forum " PHPBB3 " , bah ! Pourquoi En Faitions Pas un forum de nous sur un sérveur pérsonnelle c'est de achetez un hebergement et le uploader le meilleur ' CMS SCRIPT ' Vbulletin , avec un propre style et nom de domaine , et créer Chez GOOGLE une compte [ GOOGLE ADSENCE ] Pour gagné l'argent " comme au dessous " , et comme ça en bien trouvé notre libérité de créer certaine choses comme INFOBAR qui Donne Les Informations au membre sur la nouveauté du forum ou la présentation Obligatoire qui pérmet pas le membre de poster ou voir un sujet seulement que il est déja présenté et d'autres choses , Bon maintanant j'ai donné mon avis et je suis avec vous si vous voulez créer un espace pérsonelle ou un forum avec le script CMS , Et Mérci a tous
here you are sir youness.It is a long time we are looking for the VIP in informatic matters and catch youness alive"tomzk tz99ort a flan lol".we are waiting for your help,for that reason i invite you to attend the next meeting in sunday.
gmak agntif76

agntif76

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : casablnca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par tamnsourte Sam 7 Juin 2008 - 18:29

je suis tout à fait d accord avec vous et je crois qu'on a pas mal de membre qui sont expérimentés dans ce domaine.

akni3wan rbbi

tamnsourte

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par Atlaslion Mar 10 Juin 2008 - 1:42

yat syate comm disai le proverbe " b slowly tatkal tagoula " clown
Atlaslion
Atlaslion

Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par ignamziln Jeu 12 Juin 2008 - 15:47

iwa yate syate orde yate fyate et tt cas bon corage
ignamziln
ignamziln

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par tamnsourte Dim 15 Juin 2008 - 1:09

toghzanm imik simik orayili abla 3la khir ightina rbi yomr srs

tamnsourte

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par Atlaslion Dim 15 Juin 2008 - 21:00

dans quelques jours il sera online clown
Atlaslion
Atlaslion

Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par tamnsourte Dim 15 Juin 2008 - 23:59

Atlaslion a écrit:dans quelques jours il sera online clown


انشاء الله

tamnsourte

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle Empty Re: Le Forum Sur Un Serveur Pérsonnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser