Les amis de Tafraout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tasmghourt n'tizla 2008

+12
kimo1902
Admin
amnay
oltighchan
ignamziln
agntif76
thierry
AMINA
ASSAFAR
echbab
Atlaslion
amdakel
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Tasmghourt n'tizla 2008

Message par amdakel Jeu 5 Juin 2008 - 17:10

Ce Forum sera réservé uniquement à l'événement de Tasmghourt n'tizla 2008.

On attend vos Suggestions et vos remarques mais avant cela on aimerai bien avoir une petite présentation de la part des organisateurs et l'équipe pilote de la course.

Tanmirt

amdakel

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par Atlaslion Jeu 5 Juin 2008 - 18:20

bounce que les participants se rechauffe bounce bounce bounce bounce
Atlaslion
Atlaslion

Nombre de messages : 140
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Jeu 5 Juin 2008 - 18:32

Slam n'Rbbi fellawn,
Merci amdakel de penser ouvrir ce Forum spécialement pour la discution de la manifestation sportive "Tasmghort Tizla Août 2008"!
Donc, comme je vous ai déjà distribué la brochure lors de la réunion au parc Yasmina il y'a deux semaine, je vais vous présenter brièvement en quelques lignes de quoi elle s'agit:

EDITO TASMGHURT TIZLA 2008


Bienvenus cher(e)s Ihwawiyn n’Tizla,

Ça ne date pas d’hier ! L’émotion du sport et les moments festifs ont marqué l’esprit des amoureux de Tafraout . Tasmghurt Tizla est heureuse de vous accueillir.
Vous découvrirez un prestigieux parcours original de 4Km, ainsi qu’un super programme où le sportif et la culture ont fusionné et bien d’autres surprises!

Permettez-moi de profiter de cette occasion qui m’est offerte pour remercier les nombreux partenaires et collaborateurs hommes et femmes qui ont pris une part active au développement et l’épanouissement de cet événement depuis sa création. Ils continuent à déployer toutes leurs énergies pour la réussite de cette édition «Tizla 2008».

Cette union cimentée par l’amitié et la passion des jeux va faire du Tasmghurt une vraie fête, un évènement majeur du paysage sportif et culturel de Tafraout et de sa région. L’ambition à cour terme de devenir une manifestation reconnue dans le sud Marocain.

Pour concrétiser, nous formons le vœu de vous retrouver à nos côtés le 3 Août prochain. Nous comptons sur votre soutien et votre accompagnement qui nous permettra à cette période de haute saison touristique de créer une nouvelle ambiance saine et conviviale au cœur même de notre charmante ville de Tafraout. Vivement Tasmghurt Tizla 2008 !

Bonnes courses à toutes et à tous.

Gmatun Bilal ABDI, coordination Tasmghort.


PRESENTATION DE LA COURSE

Créée en 2007, cette épreuve montre le dynamisme des jeunes de Tafraout. Elle permet de regrouper plusieurs associations pour un seul objectif de promouvoir les activités sportives et culturelles de la ville.

L’année 2008 « une nouvelle date pour un nouveau succès ».

Grâce à cette période propice du mois d’aout, nous avons le désir de réunir de nombreux amateurs de course à pied dans un cadre magnifique.

C’est à travers le professionnalisme de l’équipe organisatrice que les coureurs retrouveront l’ambiance d’une grande course populaire.

Des activités diverses seront au rendez-vous pour promouvoir l’environnement local et tourisme rural. Des secteurs prometteurs pour notre charmante ville TAFRAOUT !



LA JOURNEE : Dimanche 03 Aout

Tout sera organisé au centre Tafraout avec une petite balade au bord des collines pour les grands.

Un programme bien réglé :

15h30 : Ouverture des épreuves en présence des administrations.

16h00 : Première course A pour les jeunes de moins de 10 ans. Ils vont parcourir 1km au centre ville sur les traces du circuit des grands pour couper la même ligne d’arrivée.

16h45 : Course B pour les benjamins et minimes. Ils ont 2 km pour se faire connaître et c’est pour eux un sprint du début à la fin. Le circuit va rester aux alentours du centre ville.

18h30 : Départ de la grande course pour 3 tours de 4km. C’est encore avec une fin de journée chaude que les athlètes vont se lancer pour une épreuve d’endurance. Ils trouveront un ravitaillement à chaque tour bien utile pour les amateurs qui n’en seront qu’au 3ème tour quant les champions auront déjà fini la course. Nous pensons que les meilleurs chronos vont avoisiner les 35 minutes.

21h00 : Début de la soirée festive avec repas

22h00 : Remise des récompenses

22h30 : Groupes musicaux, Ahwach et animation


LES OBJECTIFS DE LA JOURNEE

Tasmghurt aspire à créer une ambiance originale où se cachent un peu de notre amour et notre culture typique, à savoir l’hospitalité, la générosité et l’attachement profond à nos valeurs et nos coutumes !


RECOMPENSES

Courses A et B :
Les 5 premiers garçons et les 5 premières filles seront appelés sur le podium et recevront une coupe ou un lot.

Course C :
Les 3 premiers garçons et les 3 premières filles (cadets, juniors, séniors et vétérans) seront appelés sur le podium et recevront une coupe ou un lot.

1er scratch: 1000Dhs et 1 vélo tout terrain ;


2 ème scratch: Une tenue de sport et 500
Dhs;

3 ème scratch: 750 Dhs


Des récompenses pour les 3 premiers
à des athlètes locaux


SPONSORING

Lettre envoyée à la Radio Plus Agadir:

Bonjour Madame XXXX,

Au nom du comité Tasmghurt, ça nous fait énormément de plaisir de vous écrire cette lettre pour vous exprimer une nouvelle fois notre très vive gratitude pour votre collaboration et votre soutien lors de notre manifestation "Tasmghurt lâid mkorn" à Tafraout fin décembre dernier. Un grand merci à toute l'équipe de Radio Plus Agadir, à la fois engagée, aimable et efficace.

Dans le même objectif de la promotion du sport et de la jeunesse au sein de notre ville Tafraout et ses environs, les clubs Najem Chabab Tafraout et Nahda Tafraout organiseront la course à pied « Tasmghurt n’Tizla » et une soirée artistique le 3 Août prochain dans un cadre magnifique. Veuillez trouver ci-joint un document détaillé de l'événement.

Nous sollicitons la présence effective de votre équipe Radio Plus Agadir pour la médiatisation de cette journée sportive et culturelle. Nous comptons sur votre collaboration et votre dynamisme pour assurer une grande réussite à nos activités.

En attendant une suite favorable à notre demande, veuillez agréer –madame le responsable- mes salutations les plus respectueuses.

Bien cordialement,

Bilal ABDI, coordination Tasmghurt.


Tamsust: 03 Août: Une nouvelle date pour un nouveau succès!


Dernière édition par echbab le Jeu 12 Juin 2008 - 21:35, édité 9 fois

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ASSAFAR Jeu 5 Juin 2008 - 22:45

Azul,
Bravo gumatneh bilal ula kolma issahmen men ba3id aw karib atnejeh tsmghurtad inchallah !
Tasmghourt n'tizla 2008 Untitl10

ASSAFAR

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : tanger
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Tasmghourt n'tizla 2008

Message par AMINA Ven 6 Juin 2008 - 10:22

je suis vraiment déçue !! Crying or Very sad je vous ferais plus part de mes suggestions et propositions dans ce sens (Tasmghourt n'tizla) vue que celles de l'années derniers complètement ignorées !

En tout cas bon courage pour les équipes organisatrices et que le meilleur gagne cheers

AMINA

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : casa
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Ven 6 Juin 2008 - 16:14

ASSAFAR a écrit:Azul,
Bravo gumatneh bilal ula kolma issahmen men ba3id aw karib atnejeh tsmghurtad inchallah !
Tasmghourt n'tizla 2008 Untitl10

Slam n'Rbbi fellawn,
Tanmirt Assafar ola kiy f ton service gh site aitfraout dlmocharakank istawhmman au sein du groupe!
Bonne continuation!

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Ven 6 Juin 2008 - 16:36

AMINA a écrit:je suis vraiment déçue !! Crying or Very sad je vous ferais plus part de mes suggestions et propositions dans ce sens (Tasmghourt n'tizla) vue que celles de l'années derniers complètement ignorées !

En tout cas bon courage pour les équipes organisatrices et que le meilleur gagne cheers

Slam n'Rbbi fellawn,
Azul d Merhba Amina matta lghburad?
En faite je n'ai pas bien compris dans quel sens Tasmghurt de l'année dernière est ignorée, je demande plus d'explications!?.. J'aimerai bien préciser d'avance que l'initiative d'organiser Tasmghurt Tizla en Août est déjà une bonne nouvelle vu que, Tasmghurt est née au départ pour combler le vide et le manque en terme d'activités et d'animation l3id m9ourn!
Par contre je me souviens très bien de tes suggestions pour créer des manifestations pour les filles. Hayagh arserm net9el ghar awid sberdilatenm tachked aterght sunny bounce Basketball
Tanmirt

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par AMINA Ven 6 Juin 2008 - 16:55

tessnate oukan manfjem3agh a echbab sans reitere je sais que tu as une bonne mémoir , moi je parle au nom de tifrkhine ntamzirte
anawigh sbardilano oula hata lgalouche peu importe l'essentiel c'est dimpliquer tout le monde
iwa hadagh khtad arate rdarek gh l'ordre du jour aki ssarbah rabi
ayssakhar rabi limoure

AMINA

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : casa
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Dim 8 Juin 2008 - 17:42

AMINA a écrit:tessnate oukan manfjem3agh a echbab sans reitere je sais que tu as une bonne mémoir , moi je parle au nom de tifrkhine ntamzirte
anawigh sbardilano oula hata lgalouche peu importe l'essentiel c'est dimpliquer tout le monde
iwa hadagh khtad arate rdarek gh l'ordre du jour aki ssarbah rabi
ayssakhar rabi limoure

Slam n'Rbbi fellawn,
Azul Amina, safi ghar thenu ghar kmin ara la date mzyan d taw9it n la course lighratcharkt imma tighawsiwin arokan tastwan hamdollah...
A titre dinformation tlla yat tamiricanit gh tafraout artstrini teferkhin, donc lmonafassa ichddan aserm i9eln Smile

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par AMINA Mar 10 Juin 2008 - 20:36

echbab a écrit:
AMINA a écrit:tessnate oukan manfjem3agh a echbab sans reitere je sais que tu as une bonne mémoir , moi je parle au nom de tifrkhine ntamzirte
anawigh sbardilano oula hata lgalouche peu importe l'essentiel c'est dimpliquer tout le monde
iwa hadagh khtad arate rdarek gh l'ordre du jour aki ssarbah rabi
ayssakhar rabi limoure

Slam n'Rbbi fellawn,
Azul Amina, safi ghar thenu ghar kmin ara la date mzyan d taw9it n la course lighratcharkt imma tighawsiwin arokan tastwan hamdollah...
A titre dinformation tlla yat tamiricanit gh tafraout artstrini teferkhin, donc lmonafassa ichddan aserm i9eln Smile

sir awedi a echab fkirak rrrrrda !
pour la date c'est retenu inchallah
ima tamiracanite ouratsskar waloo hati ourissin itamazirt ibla idbabeness
ay3awen rabi issagm chour

AMINA

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : casa
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par thierry Mer 11 Juin 2008 - 11:17

Azul,
Je constate que Tasmghourt n'tizla 2008 fait beaucoup parler et c'est temps mieux car c'est important de confronter les idées.
Oui comme Bilal le rappelle, je pense que c'est important de penser à dynamiser l'ensemble des associations de Tafraout pour cet évenement. Il est vrai que l'équipe organisatrice peut oublier des choses, mais nous vous demandons à toutes et à tous d'être indulgeants! pas facile de donner un coup de pouce aux activités sportives de Tafraout, mais c'est très encourageant et les Tafraoutis en ont besoin!
Pour ma part, j'ai grand plaisir de m'intégrer parmis vous et de vous aider. Les tafraoutis ont un grand coeur et ils m'ont bien accueilli et je dis un grand merci!
J'ai été obligé d'annuler mon déplacement pour Tafraout en juin, mais je pense bien qu'en juillet on pourra vraiement finaliser cette organisation de course.
L'union fait la force et bravo à tout les organisateurs!
J'ai juste une petite faveur à vous demander?
Je ne suis pas encore un champion de la langue de Tafraout et j'ai vraiement aimé les textes en français car je suis de loin l'avancement de cette organisation...Pas facile de communiquer!
Thierry
thierry
thierry

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : France/Tafraout
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par agntif76 Mer 11 Juin 2008 - 13:15

J'ai juste une petite faveur à vous demander?
Je ne suis pas encore un champion de la langue de Tafraout et j'ai vraiement aimé les textes en français car je suis de loin l'avancement de cette organisation...Pas facile de communiquer!
Thierry

t inquite pas monsieur thierry la langue de base dans ce forum c est la langue francaise et on vas discuter dans ce propos en francais.
ak or isihl maynna t inquite pas! Very Happy

agntif76

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : casablnca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ignamziln Jeu 12 Juin 2008 - 15:20

bon courage Very Happy
ignamziln
ignamziln

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par oltighchan Jeu 12 Juin 2008 - 16:29

bon courage tifarkhin ola ifarkhan nikni oragh dfarm abla anhadr arnkat rach et voila................

oltighchan

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : darnh
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Jeu 12 Juin 2008 - 18:19

oltighchan a écrit:bon courage tifarkhin ola ifarkhan nikni oragh dfarm abla anhadr arnkat rach et voila................

Merhba ignamziln ola oltighchan! Nkni yodayah ighdih thaderm ar nkkat rech nezri lakhyar n'law9at gh'tmazert ightinna Rbbi! Mach agour nelmocharaka inorzem ikollo ihwawiyn n'Ryada ola tamsmonin n tmazert anfek yat limage ifolkin i Tafraout...
Lmocharaka nkraygat yan gigenh gh'umnid limehkem rat3awn ankhel9 yat l'ambiance ifolkin liradahd ifl tfeld i chabab n Tafraout yan savoir-faire local lirayfk tayafut goten bahra ghmayzlin s kigan n tghawsiwin stawhmanin gh tudert ufgan. Rakisent bderh le sens de participation, de l'organisation, et de responsabilité...

Tanmirt

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par oltighchan Jeu 12 Juin 2008 - 19:48

wakha asi echhab inakatnit nskart makh nzdar adaknini oho

oltighchan

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : darnh
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Jeu 12 Juin 2008 - 20:57

oltighchan a écrit:wakha asi echhab inakatnit nskart makh nzdar adaknini oho

Akmihfd Rbbi oltighchan, htta nkni a oltma anasahka tnit atensker radam nini yah... Yallah anini bismillah.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Sam 14 Juin 2008 - 13:47

Slam n'Rbbi fellawn,

Suite à plusieurs contactes avec Mr Lahsaini, représentant du comité organisatrice du festival Tifawin Ammeln Tafraout, je suis en mesure de vous informer -cher(e)s Ihwawiyn et Tihwawiyin n Ryada- que nous somme parvenus à collaborer ensemble pour l’organisation de Tasmghort n’Tizla Août 2008.

L’association Tifawin nous a assurée un financement en espèce qui s’élève à 10.000 DHS, alors que le propriétaire de l’agence touristique des excursions et Raids « PARTIR » va assurer le financement en nature : Récompenses et Cadeaux.

Je tiens à remercier très chaleureusement nos sponsors pour leurs soutiens très encourageant pour réaliser nos objectifs.

Je confirme au nom du comité de pilotage de l’évènement que pour des raison de coordination avec les programmes du Festival, la date de la course Tasmghrt Tizla sera reportée au 10 Août au lieu du 3 Aout comme c’est annoncé auparavant.

Un grand merci à Fatima Zahra Bouhmadi (Tayri) et certains membres du club « Les Amis de tafraout » qui ont était derrière l’idée de partenariat.

D’autres discutions sont en-cours avec la fédération royale de l’Athlétisme et certains partenaires médiatiques.

Je vais vous communiquer d’autres précisions par la suite inchAllah.

Bilal ABDI, Coordination Tasmghort.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Sam 14 Juin 2008 - 23:00

Slam n'Rbbi fellawn,

S'il vous plaît j'aimerai bien solliciter l'aide d'un informaticien qui peut nous préparer une affiche pour l'événement Tasmghort n Tizla Tafraout 2008. Merci de me laisser un mp!

Pour la course "Scratch", le comité envisage augmenter les prix suite a ses nouvelles dispositions. Nous vous communiquerons les prix définitifs dans les brefs délais inchAllah.

Partenaire financier:
Tasmghourt n'tizla 2008 Img46ab88aa24cd0

Partenaire en nature:
Tasmghourt n'tizla 2008 1822203053_1

Tanmirt

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par amnay Sam 14 Juin 2008 - 23:16

azul a tout le monde ,

lakhbar bahra folkinin ayad adaghd tsrzfr (tarzift )i7lan ayad agwma bilal (echbab),
issosmagh ghikad atili tiwissi(collaboration) ngr chabab n tmazirt fad adak fkin ilmo9aren ngh tayafot ...
ar bahra nsimghor gwmatngh echbab li ibiddn i tawori yad ,ghikan ola kolo les membres li iwsnin gh mad yazn(de proche)ola man yagogn(de loin) ghikli nsimghor gwmatngh ELHSSAYNI anmghor n festival tifawin f tarzzift ifolkin li ifka.

gh isigra ar sirimgh tawada yoghdn ,i7lan i Tassmghort n Tizzla bounce
amnay
amnay

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : casa
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ignamziln Sam 14 Juin 2008 - 23:22

bravo gma pour lmjhodate litskarte akisrbhe rbi
ignamziln
ignamziln

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Lun 16 Juin 2008 - 20:12

amnay a écrit:azul a tout le monde ,

lakhbar bahra folkinin ayad adaghd tsrzfr (tarzift )i7lan ayad agwma bilal (echbab),
issosmagh ghikad atili tiwissi(collaboration) ngr chabab n tmazirt fad adak fkin ilmo9aren ngh tayafot ...
ar bahra nsimghor gwmatngh echbab li ibiddn i tawori yad ,ghikan ola kolo les membres li iwsnin gh mad yazn(de proche)ola man yagogn(de loin) ghikli nsimghor gwmatngh ELHSSAYNI anmghor n festival tifawin f tarzzift ifolkin li ifka.

gh isigra ar sirimgh tawada yoghdn ,i7lan i Tassmghort n Tizzla bounce

Tanmirt aytma Amnay ola ignimziln ftmawast nun ola win kollo imdukal nTafraout!
J'ai une proposition igh radilin laghlabiya nimdukkal n Tafraout Sif gh Tafraout ansker yan lmatch nAitfraout nberra dwin ogens!! Mazza tnit ayamnay? 9alb lhoujoum neghd lequatro dima? Very Happy
Tanmirt

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par amnay Mar 17 Juin 2008 - 19:01

azul aytma d istma ihwawyn n ryada;

Taswingmt(l'idée) ad lid tiwit a gwma Echbab tfolki bahra ,ar sirimgh ataf yan ogharas yoghdn fad atg tissnt i olmo9ar n tasmghort n tizla ....
ima nikin han le poste ino dima Quatro ghikli tnit l'avant centre han Errachid rat iwala Very Happy ,kyn amz l'elier gauche ngh droite ,tbarklah 3lik artn ak tl3abt mzian hhhh .

han agentif ola ntan yojad ola Ignamziln ranzr wiyad yadnin rad bayn inchalah .
amnay
amnay

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : casa
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ignamziln Mar 17 Juin 2008 - 19:40

echbab a écrit:
amnay a écrit:azul a tout le monde ,

lakhbar bahra folkinin ayad adaghd tsrzfr (tarzift )i7lan ayad agwma bilal (echbab),
issosmagh ghikad atili tiwissi(collaboration) ngr chabab n tmazirt fad adak fkin ilmo9aren ngh tayafot ...
ar bahra nsimghor gwmatngh echbab li ibiddn i tawori yad ,ghikan ola kolo les membres li iwsnin gh mad yazn(de proche)ola man yagogn(de loin) ghikli nsimghor gwmatngh ELHSSAYNI anmghor n festival tifawin f tarzzift ifolkin li ifka.

gh isigra ar sirimgh tawada yoghdn ,i7lan i Tassmghort n Tizzla bounce

Tanmirt aytma Amnay ola ignimziln ftmawast nun ola win kollo imdukal nTafraout!
J'ai une proposition igh radilin laghlabiya nimdukkal n Tafraout Sif gh Tafraout ansker yan lmatch nAitfraout nberra dwin ogens!! Mazza tnit ayamnay? 9alb lhoujoum neghd lequatro dima? Very Happy
Tanmirt

LFIKRA LMLIHE AYNA AGMA echbab WALYNI ANL3BE DAHABE ET AL IYABE LOL Very Happy

3WLATE ATKHESRME HIHIHIHI
ignamziln
ignamziln

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Mar 17 Juin 2008 - 20:28

ignamziln a écrit:
echbab a écrit:
amnay a écrit:azul a tout le monde ,

lakhbar bahra folkinin ayad adaghd tsrzfr (tarzift )i7lan ayad agwma bilal (echbab),
issosmagh ghikad atili tiwissi(collaboration) ngr chabab n tmazirt fad adak fkin ilmo9aren ngh tayafot ...
ar bahra nsimghor gwmatngh echbab li ibiddn i tawori yad ,ghikan ola kolo les membres li iwsnin gh mad yazn(de proche)ola man yagogn(de loin) ghikli nsimghor gwmatngh ELHSSAYNI anmghor n festival tifawin f tarzzift ifolkin li ifka.

gh isigra ar sirimgh tawada yoghdn ,i7lan i Tassmghort n Tizzla bounce

Tanmirt aytma Amnay ola ignimziln ftmawast nun ola win kollo imdukal nTafraout!
J'ai une proposition igh radilin laghlabiya nimdukkal n Tafraout Sif gh Tafraout ansker yan lmatch nAitfraout nberra dwin ogens!! Mazza tnit ayamnay? 9alb lhoujoum neghd lequatro dima? Very Happy
Tanmirt

LFIKRA LMLIHE AYNA AGMA echbab WALYNI ANL3BE DAHABE ET AL IYABE LOL Very Happy

3WLATE ATKHESRME HIHIHIHI

Slam n'Rbbi fellawn,

Akawa ihdu Rbbi a ignamziln, a9 lihnidik ghelfer9a Very Happy
Amnay akihfd Rbbi agma, iwa aghrad ur thadert tegt lmodrrib 3an bou3d mash ajah dah!
khotta hujomiya 3afak Very Happy

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser