Les amis de Tafraout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tasmghourt n'tizla 2008

+12
kimo1902
Admin
amnay
oltighchan
ignamziln
agntif76
thierry
AMINA
ASSAFAR
echbab
Atlaslion
amdakel
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Lun 23 Juin 2008 - 21:04


Slam n'Rbbi fellawn,
Azul Ihwawiyn d tihwawiyin n'Ryada d Tizla,
Voici la nouvelle affiche de l'événement Tasmghort n'Tizla Tafraout 2008.

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 1844893553_1


Nous remercions vivement Driss Settar le concepteur du site Tafraoutinautes pour ses services de qualité !

Tanmirt




Dernière édition par echbab le Mar 24 Juin 2008 - 12:25, édité 1 fois

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Lun 23 Juin 2008 - 21:37

Slam n'Rbbi fellawn,

Je tiens à informer Ihwawiyn n'Ryada que le comité de Tasmghort Tizla rendra hommage à un de nos athlètes locaux lors de la soirée de la remise des prix, il s'agit de l'athlète Hicham Hebbou, qui vient de sortir de l'hôpital suite à un accident de voiture sur la route de Tiznit. On souhaite à notre frère Hicham un bon rétablissement! Adizagz Rbbi l3fu Amin.

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 75049_300
Hissou Salah, Hicham Hebbou et Hicham Legerrouj au centre d'entrainement de la fédération royale de l'athlètisme à Ifrane.

Tanmirt

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par Admin Lun 23 Juin 2008 - 22:36

Bravo Driss pour le consept c'est extra ....Gma echbab bon chance nous souhaitons une tres bonne reussite pour l'événement .
Tanmirt
Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/04/2008

http://tafraoutinautes.nouvellestar.org

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Mar 24 Juin 2008 - 15:16

Admin a écrit:
Bravo Driss pour le consept c'est extra ....Gma echbab bon chance nous souhaitons une tres bonne reussite pour l'événement .
Tanmirt


Merci gma l'Admin pour tes encouragements!
Hamdollah graçe aux efforts des jeunes de Tafraout et d'ailleur, les signes d'un travail sérieux commencent à émerger. Je souhaite que les retombées de cet expérience vont nous enrichir encore plus en matière de professionnalisme et le travail en équipe. Ce qui nous permettera de multiplier les initiatives et garantir le bon fonctionnement de nos actions.

Tanmirt noun.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par kimo1902 Jeu 26 Juin 2008 - 1:08

Azul aytma distma ihwawin n tizla


Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Photo110


Dernière édition par kimo1902 le Jeu 26 Juin 2008 - 1:13, édité 1 fois

kimo1902

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Tafraout-Imyane
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par kimo1902 Jeu 26 Juin 2008 - 1:09

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Photo210

kimo1902

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Tafraout-Imyane
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Jeu 26 Juin 2008 - 1:29

Slam n'Rbbi fellawn,

Merci Kamal pour ces affiches et le travail du comité de Tafraout.
BONNE CONTINUATION!

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par agntif76 Jeu 26 Juin 2008 - 1:41

slam nrrabi fllawn,
c est vraiment du travail remarkable excuter par les amis a tafraout concenant tasmghort ntizla.tanmirt kamal, tanmirt tous l'equipe.
afous ghofous

agntif76

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : casablnca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ignamziln Jeu 26 Juin 2008 - 18:17

merci aytma ola istma pour ts le sinformation et bravo pour votre espré sportife lol Razz
ignamziln
ignamziln

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Ven 27 Juin 2008 - 15:08

Slam n'Rbbi fellawn,

Voici nos amis Ihwawiyn n'Ryada la nouvelle affiche de Tasmghort nTizla réalisé par notre amis Driss Star, Tanmirt.


Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Tasnmg10

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par kimo1902 Ven 27 Juin 2008 - 16:03

echbab a écrit:
Slam n'Rbbi fellawn,

Voici nos amis Ihwawiyn n'Ryada la nouvelle affiche de Tasmghort nTizla réalisé par notre amis Driss Star, Tanmirt.


Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Tasnmg10

Tanmert nk agema bilal f inghmissnad tamert ola gematnh idriss satar f lmajhodat nss
ayoue noun kolokn aytma distma ihahwin nryada

kimo1902

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Tafraout-Imyane
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Ven 27 Juin 2008 - 21:37

kimo1902 a écrit:Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Photo210

Slam n'Rbbi fellawn,
Donc comme vous l'avez constatés sur l'annonce, les récompenses définitifs de la course des scratchs (Lkibar) sont arrivées à:

Le 1er scratch : Coupe & médaille+ Vélo VTT+ 1500 DH
Le 2ème scratch: Coupe & médaille+ Tenue (Survêtement)+ 1000 DH
Le 3ème scratch: Coupe & médaille+ 1000DH

Des récompenses intéressantes seront accordés aux 3 athlètes locaux.

Remise des prix pour cette catégorie aura lieu à la soirée du festival Tifawin le soir de la course Tasmghort.
TANMIRT

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Mer 2 Juil 2008 - 23:23


Slam n’Rbbi fellawn,
Aytma distma kran lakhbar sefrahnin, le nombre des inscrits pour participer à la course Tasmghort n’Tizla flambe jour après jours.
Tanmirt i aytmatenh de Tafraout pour les efforts considérables qu’ils sont entrain de déployer pour promouvoir et réussir ce grand événement sportif ! On a reçus les appels des athlètes de partout qui ont montré un grand intérêt de participer à Tasmghort nTizla de cet année.
De même, il faut signaler la grande enthousiasme manifestée par la demande massive des enfants (Cadets et minimes gars et filles) qui veulent participer, et qui sont d’ailleurs déjà commencé leur entrainement !!! On ne peut qu’exprimer notre grande joie de voir toute cet intérêt et motivation chez nos chers participants.
InchAllah que Tafraout va nous produire un athlète Marocain au calibre de Aouita et El-guerrouj !
[/size]



Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Tasnmg10
[/quote]

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par agntif76 Jeu 3 Juil 2008 - 13:02

azul, wram thanks to:
thiery for his amazing work in contribution in such crucial event.
echbab for his enthausiasm and his remarkable work in the sportive field.
tafraout team club"najm chabab tafraou" for their coordination in making the event succefull.
sponsors for their financial help.
afous ghoufous zod mayad atra lo9t.
gmaton agntif76

agntif76

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : casablnca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par thierry Jeu 3 Juil 2008 - 15:39

Azul amis des Tafraout,
La bonne nouvelle que les inscriptions flambent jour apres jour me rend tres heureux.
Je suis certain que l'on va réussir cette course et dès mon arrivée à Tafraout vers le 15 juillet, on tracera le circuit pour offrir à nos équipes locales la chance d'une bonne préparation sur le parcour définitif et peut-être une victoire.
Aussi Abdella de Tiznit m'a parlé de la création d'un club d'atlétisme...c'est super pour Tafraout et oui on aura certainement des champions comme Aouita et El-guerrouj InchAllah. J'attendais une grande participation des enfants, car c'est une course populaire et c'est bien que les écoles soient au départ.
Encore bravo pour le bon esprit des organisateurs!
Thierry
thierry
thierry

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : France/Tafraout
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par katia Jeu 3 Juil 2008 - 15:53

salam,

Je tiens a remercier tt ceux qui ont contribuer de près ou de loin pour que cette grande événement sois bien préparé et réussi.

Et Je salut aussi thierry et echbab qui ont fait preuve de leurs engagement et leurs
efforts de volonté considérable. Bravo cheers
katia
katia

Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Jeu 3 Juil 2008 - 21:54

katia a écrit:salam,

Je tiens a remercier tt ceux qui ont contribuer de près ou de loin pour que cette grande événement sois bien préparé et réussi.

Et Je salut aussi thierry et echbab qui ont fait preuve de leurs engagement et leurs
efforts de volonté considérable. Bravo cheers

Slam n'Rbbi fellawn,

Merci Katia pour tes encouragements, toi aussi tu contribue avec nous avec tes propositions donc c'est un vrai travail d'équipe chacun apporte de ce qu'il peut. Nous souhaitons inchAllah qu'on lâchera rien tous ensemble jusque la réalisation du rêve des jeunes Tafraoutis: Pouvoir organiser inchAllah une grande course qui sera reconnue au Maroc, et comme on a dit antf des athlètes liraycherf notre région et notre cher pays le Maroc. Croyez-moi, notre tamazert est riche des potentialités.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Sam 5 Juil 2008 - 23:02

thierry a écrit:Azul amis des Tafraout,
La bonne nouvelle que les inscriptions flambent jour apres jour me rend tres heureux.
Je suis certain que l'on va réussir cette course et dès mon arrivée à Tafraout vers le 15 juillet, on tracera le circuit pour offrir à nos équipes locales la chance d'une bonne préparation sur le parcour définitif et peut-être une victoire.
Aussi Abdella de Tiznit m'a parlé de la création d'un club d'atlétisme...c'est super pour Tafraout et oui on aura certainement des champions comme Aouita et El-guerrouj InchAllah. J'attendais une grande participation des enfants, car c'est une course populaire et c'est bien que les écoles soient au départ.
Encore bravo pour le bon esprit des organisateurs!
Thierry

Merci pour ton soutien Thierry! Merhba Abd'Allah, c'est une bonne initiative de penser à créer un club d'athlétisme pour faire partager la culture de cette discipline aux jeunes Tafraoutis. C'est le moment!
Hisham Hebbou m'a parlé aussi de cet idée, je vous souhaite bon courage et une bonne réussite!

J’attends toujours la réponse de tayri concernant la personne qui s'est chargé de contacter la fédération royale de l'athlétisme pour participer à la course et nous soutenir pour avoir des équipements sportifs. J’espère que y'aura inchAllah des bonnes nouvelles! Aussi le club de Thierry, on a pas encore la confirmation d'une éventuelle participation des coureurs qui viendront de l'étranger!!?


Tanmirt.....

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ERRACHID Lun 7 Juil 2008 - 13:59

Salam,

Tbarka allah 3lik assi chbab pour tes efforts de faire de cet événement un tremplin vers l’intégration de cette discipline dans la région qui donnera un autre souffle au sport, j’espère que l’athlétisme participe au développement de la région par des athlètes de haut niveau, ton initiative donnera incha allah ses fruits dans les années avenirs merci agma.

Tanmirt.
ERRACHID
ERRACHID

Nombre de messages : 76
Age : 103
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par zahra Lun 7 Juil 2008 - 21:14

Salam a tous le monde ,

je tient a feliciter et applaudir tres fort tous les organisateurs de cette magnifique manifestation sportive , un évenement bien organisé et professionel de haut niveau
Tasmghort est l'exemple d'un fort esprit d'engagement des organisateurs, un exemple a suivre

Bravo Echbab , Thierry , Tayri , Kimo........

Bonne continuation
zahra
zahra

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Mar 8 Juil 2008 - 21:50

ERRACHID a écrit:Salam,

Tbarka allah 3lik assi chbab pour tes efforts de faire de cet événement un tremplin vers l’intégration de cette discipline dans la région qui donnera un autre souffle au sport, j’espère que l’athlétisme participe au développement de la région par des athlètes de haut niveau, ton initiative donnera incha allah ses fruits dans les années avenirs merci agma.

Tanmirt.
Slam n'Rbbi fellawn,
Merci gma Errachid, wafik baraka Allah.
Bien sûr agma le sport en général participe au développement de la région, et surtout avec des manifestations médiatisées et organisées dans un cadre bien structuré.
Je pense que le meilleur cadeau à présenter pour les enfants et pour les jeunes en générale, c'est la création des activités où sont invités à donner de leurs meilleur, de toucher au bout de leurs capacités physique, psychique....et faire travailler ces capacités pour franchir leurs limites à la recherche d'autres horizons et de nouveaux espaces indispensables pour leurs améliorations.
Tasmghurt n'Tizla continue à s'affirmer sur le paysage sportif de Tafraout. Réaliser des exploits à la hauteur de nos ambitions est l'affaire de tous les amoureux du sport et de Tafraout! Soyons unis au service du sport et de la jeunesse de notre région. Vive le bénévolat.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Mar 8 Juil 2008 - 22:00

zahra a écrit:Salam a tous le monde ,

je tient a feliciter et applaudir tres fort tous les organisateurs de cette magnifique manifestation sportive , un évenement bien organisé et professionel de haut niveau
Tasmghort est l'exemple d'un fort esprit d'engagement des organisateurs, un exemple a suivre

Bravo Echbab , Thierry , Tayri , Kimo........

Bonne continuation

Slam n'Rbbi fellawn,
Merci à toi aussi Zahra, d'abord pour tes compliments et surtout tes efforts et ton esprit sportif qui a donné assez d'energie dans la phase des préparations. Merci à toutes et à tous.
Bonne continuation!

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Dim 13 Juil 2008 - 19:15

Slam n'Rbbi fellawn,
Le nombre des inscrits à Tasmghort n’Tizla a dépassés une centaine, je souhaite bonne chance à tous les participants et un bon spectacle pour notre public ahwawi nTizla dRyada nTafraout !
Je lance un appel à tous les athlètes des autres villes du Maroc pour nous confirmer leurs participation au plutôt possible, ça nous fera énormément de plaisir de les retrouver parmi nous inchAllah le 10 Août prochain.
J’espère que les membres du forum feront parler aux gens de la course Tasmghort, et encourager les jeunes Tafraoutis de Casablanca, de Rabat, de Tanger, Agadir…..de venir dans cette période estivale courir et au même temps visiter et renouer les liens avec Tamazert et aytmazert, œuvrer pour le bien de lmod3.... C’est une occasion en or, sûrement ils ne l’oublieront jamais !!
Quelques membres sont entrain de voir la possibilité d inviter et impliquer la fédération dans tasmghort , je vous tient au courant des nouvelles prochainement ightinna Rbbi.
Tanmirt, gmatun echbab.


Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Tasnmg10

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ERRACHID Lun 14 Juil 2008 - 19:07

Salam,

Si vous arrivez à impliquer la fédération royale marocaine d’athlétisme pour au moins avoir une idée sur l’événement dans notre région et créer un premier contact avec les responsablesça serai une bonne chose, incha allah tasmghort n’tizla atteindra ses objectifs tant qu’il y’a des personnes qui aiment faire quelque chose pour tafraout sur le terrain, merci echbab pour les efforts, ightinna rabbi nous serions présent pour soutenir ton initiative.
ERRACHID
ERRACHID

Nombre de messages : 76
Age : 103
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Lun 14 Juil 2008 - 22:34

ERRACHID a écrit:Salam,

Si vous arrivez à impliquer la fédération royale marocaine d’athlétisme pour au moins avoir une idée sur l’événement dans notre région et créer un premier contact avec les responsablesça serai une bonne chose, incha allah tasmghort n’tizla atteindra ses objectifs tant qu’il y’a des personnes qui aiment faire quelque chose pour tafraout sur le terrain, merci echbab pour les efforts, ightinna rabbi nous serions présent pour soutenir ton initiative.


Slam n'Rbbi fellawn,

Merci Errachid pour ta disponibilité et ton soutien à cet événement qu'est le fruit d'un travail collectif. Sans la collaboration de tout le monde, il ne verra jamais le jour. Nous comptons sur les bonnes volontés pour continuer notre chemin « Tiwizi ». Vouloir c’est pouvoir !

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu l'invitation de la part des amis de Tafraout pour rejoindre le club. Je remercie vivement tous les adhérents qui sont engagés de consacrer un peu de leurs temps et de leurs efforts non seulement au service de tamazert, mais au service des actions et de l'intérêt général là où l'occasion se présente.

C’est une bonne initiative de votre part de programmer des activités en parallèle avec le festival Tifawin 2008. Je vous souhaite bonne chance !

Le festival Tifawin est devenu dans une très courte période une vraie institution culturelle dans toute la région. Son effet catalyseur va jeter ses lumières sur un ensemble d’activités pour vocation de promouvoir la culture et le développement local. Nous y découvrirons cet année le mariage collectif, une belle tradition amazigh qui est disparue il y'a longtemps!

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 2 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser