Les amis de Tafraout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tasmghourt n'tizla 2008

+12
kimo1902
Admin
amnay
oltighchan
ignamziln
agntif76
thierry
AMINA
ASSAFAR
echbab
Atlaslion
amdakel
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par ASSAFAR Lun 14 Juil 2008 - 23:35

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Afich_festival_tifawin_2008

عقدت جمعية فيستفال تيفاوين يوم أمس ندوة صحافية لتسليط الضوء على الإستعدادات الجارية لتنظيم الدورة الثالثة لفيستفال تيفاوين بأملن وتافراوت في الفترة الممتدة من 10 الى 16 غشت 2008 ، وخلال هذا اللقاء الصحافي تم تقديم السياق العام للدورة الثالثة التي تقام تحت شعار " الإنتصار لفنون القرية "
كما تم تقديم البرنامج العام للدورة الثالثة الذي يتضمن وبالإضافة الى الأنشطة الفنية والثقافية والإجتماعية ثلاث تظاهرات رياضية تشمل كرة القدم وألعاب القوى والكرة الحديدية ، وهكذا سيعرف يوم الاحد 10 غشت تنظيم تظاهرتين رياضيتين في الكرة الحديدية وألعاب القوى ، حيث سينظم نادي الكرة الحديدية لأملن تافراوت وتحت إشراف عصبة سوس الصحراء الدوري السنوي الرسمي الثالث للنادي ومن المنتظر أن يعرف الدوري مشاركة جل الأندية التابعة للعصبة
وفي مجال ألعاب القوى وبتعاون مع النادي الرياضي نجم شباب تافراوت سيتم تنظيم سباق على الطريق " تسمغورت ن تيزلا " وذلك يوم الاحد 10 غشت 2008 انطلاقا من الساعة الثالثة بعد الزوال بمركز تافراوت والمشاركة مفتوحة أمام كل هواة الجري على المستوى المحلي والجهوي والوطني
كما يتضمن البرنامج الرياضي لفستفال تيفاوين تنظيم دوري كرة القدم لفائدة الفرق المحلية وستقام المقابلة النهائية للدوري يوم الاثنين 11 غشت 2008 بمركز تافراوت
Gumatoun abderrahmane ( assafar )

ASSAFAR

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : tanger
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Mar 15 Juil 2008 - 21:44

ASSAFAR a écrit:
Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Afich_festival_tifawin_2008

عقدت جمعية فيستفال تيفاوين يوم أمس ندوة صحافية لتسليط الضوء على الإستعدادات الجارية لتنظيم الدورة الثالثة لفيستفال تيفاوين بأملن وتافراوت في الفترة الممتدة من 10 الى 16 غشت 2008 ، وخلال هذا اللقاء الصحافي تم تقديم السياق العام للدورة الثالثة التي تقام تحت شعار " الإنتصار لفنون القرية "
كما تم تقديم البرنامج العام للدورة الثالثة الذي يتضمن وبالإضافة الى الأنشطة الفنية والثقافية والإجتماعية ثلاث تظاهرات رياضية تشمل كرة القدم وألعاب القوى والكرة الحديدية ، وهكذا سيعرف يوم الاحد 10 غشت تنظيم تظاهرتين رياضيتين في الكرة الحديدية وألعاب القوى ، حيث سينظم نادي الكرة الحديدية لأملن تافراوت وتحت إشراف عصبة سوس الصحراء الدوري السنوي الرسمي الثالث للنادي ومن المنتظر أن يعرف الدوري مشاركة جل الأندية التابعة للعصبة
وفي مجال ألعاب القوى وبتعاون مع النادي الرياضي نجم شباب تافراوت سيتم تنظيم سباق على الطريق " تسمغورت ن تيزلا " وذلك يوم الاحد 10 غشت 2008 انطلاقا من الساعة الثالثة بعد الزوال بمركز تافراوت والمشاركة مفتوحة أمام كل هواة الجري على المستوى المحلي والجهوي والوطني
كما يتضمن البرنامج الرياضي لفستفال تيفاوين تنظيم دوري كرة القدم لفائدة الفرق المحلية وستقام المقابلة النهائية للدوري يوم الاثنين 11 غشت 2008 بمركز تافراوت
Gumatoun abderrahmane ( assafar )


Slam n'Rbbi fellawn,

Tanmirt gmatenh Assafar funghmisad issusemn tgit yadlli journaliste orak nssin lol

Plaider pour une ruralité plus attractive: C'est excellent comme thème!

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Tasnmg10

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par alili Mer 13 Aoû 2008 - 21:51

SLAM N RBI FLAWN aytma distma,

Ce message s'adresse à messieurs les organisateurs de TASMGHOURT NTIZLA
tabratad atalkam nchallah sifassen n monadimine n tasmghourt n tizla:


Je fais partie de ces marocains qui adorent l'athlétisme, je suis aussi entraineur de course à pied.
Vous avez organisé le 10 aout une course sur route qui a été à mon humble avis une belle réussite.

Je voulais porter à votre connaissance au cas ou vous ne seriez pas au
courant une malencontreuse erreur de la part de vos collègues
organisateurs.

Sur vos affiches publicitaires dont voici la photo ci jointe, Course de 12000m

la première récompense: 1500Dh+Coupe et médaille+Vélo
La deuxième récompense: 1000Dh+Coupe et médaille+Tenue sportive
La troisième récompense : 1000Dh +Coupe et médaille

J'étais surpris qu'un de mes athlètes classé 2ème n'a eu droit quà une coupe et une médaille, quand il s'est plaint auprès d'un de vos collègues, ce dernier lui a expliqué que seul le premier participant a droit à cette somme d'argent.

Je suis sur que vous feriez le nécessaire pour réparer cette erreur et
permettre ainsi à l'athlétisme de tafraout de prospérer sur de bonnes
bases de transparence .

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite bonne continuation

echbab a écrit:Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Photo210

Slam n'Rbbi fellawn,
Donc comme vous l'avez constatés sur l'annonce, les récompenses définitifs de la course des scratchs (Lkibar) sont arrivées à:

Le 1er scratch : Coupe & médaille+ Vélo VTT+ 1500 DH
Le 2ème scratch: Coupe & médaille+ Tenue (Survêtement)+ 1000 DH
Le 3ème scratch: Coupe & médaille+ 1000DH

Des récompenses intéressantes seront accordés aux 3 athlètes locaux.

Remise des prix pour cette catégorie aura lieu à la soirée du festival Tifawin le soir de la course Tasmghort.
TANMIRT[/quote]

alili

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Izerbi
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Sam 23 Aoû 2008 - 21:49

alili a écrit:SLAM N RBI FLAWN aytma distma,

Ce message s'adresse à messieurs les organisateurs de TASMGHOURT NTIZLA
tabratad atalkam nchallah sifassen n monadimine n tasmghourt n tizla:


Je fais partie de ces marocains qui adorent l'athlétisme, je suis aussi entraineur de course à pied.
Vous avez organisé le 10 aout une course sur route qui a été à mon humble avis une belle réussite.

Je voulais porter à votre connaissance au cas ou vous ne seriez pas au
courant une malencontreuse erreur de la part de vos collègues
organisateurs.

Sur vos affiches publicitaires dont voici la photo ci jointe, Course de 12000m

la première récompense: 1500Dh+Coupe et médaille+Vélo
La deuxième récompense: 1000Dh+Coupe et médaille+Tenue sportive
La troisième récompense : 1000Dh +Coupe et médaille

J'étais surpris qu'un de mes athlètes classé 2ème n'a eu droit quà une coupe et une médaille, quand il s'est plaint auprès d'un de vos collègues, ce dernier lui a expliqué que seul le premier participant a droit à cette somme d'argent.

Je suis sur que vous feriez le nécessaire pour réparer cette erreur et
permettre ainsi à l'athlétisme de tafraout de prospérer sur de bonnes
bases de transparence .

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite bonne continuation

echbab a écrit:Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Photo210

Slam n'Rbbi fellawn,
Donc comme vous l'avez constatés sur l'annonce, les récompenses définitifs de la course des scratchs (Lkibar) sont arrivées à:

Le 1er scratch : Coupe & médaille+ Vélo VTT+ 1500 DH
Le 2ème scratch: Coupe & médaille+ Tenue (Survêtement)+ 1000 DH
Le 3ème scratch: Coupe & médaille+ 1000DH

Des récompenses intéressantes seront accordés aux 3 athlètes locaux.

Remise des prix pour cette catégorie aura lieu à la soirée du festival Tifawin le soir de la course Tasmghort.
TANMIRT
[/quote]

Slam nRbbi fellawn,

Azul gma Alili hati jawbhak yad gh site imurig, han agma les 3 premiers omzen kullo les récompenses nesn gh la soirée n Tifawin Dimanche 10 Août:

Le 1er scratch : Coupe & médaille+ Vélo VTT+ 1500 DH
Le 2ème scratch: Coupe & médaille+ Tenue (Survêtement)+ 1000 DH
Le 3ème scratch: Coupe & médaille+ 1000DH

Orsenh agma maygan lmochkil lidark illan, InchAllah artmennah aytma nTafraout ad postin la vidéo de la remise des prix bash atzert kolchi swalnenk Tanmirt.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par thierry Dim 24 Aoû 2008 - 21:23

AZUL,
Un grand merci aux coureurs pour les belles courses,
Un grand merci au public pour les encouragements,
Un grand merci aux administrations qui nous ont fait confiance,
Et un grand merci aux organisateurs qui ont donné un grand coup de main à l'organisation des épreuves.
Ce n'était pas facile pour cette première nouvelle édition, mais c'est bien parti.
Désolé pour mon absence à la remise des lots pour le scrath, mon coeur était avec vous et merci Bilal pour avoir assuré cette dernière remise de prix.
Alors Pourquoi pas 2009 avec une équipe qui a aujourd'hui l'expérience et la méthode!
J'ai été très heureux d'être parmi vous le 10 aout et merci encore pour m'avoir intégré dans votre équipe organisatrice.
Salutations sportives
Thierry
thierry
thierry

Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : France/Tafraout
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par alili Jeu 28 Aoû 2008 - 18:45

Slam nrrbi agouma,
adour tkalkt agouma,
ourdari illi hta kra lmouchkil, isska illa lghalte imma ghdari imma ghdarek.
Le problème est le suivant :J'entraine un athlète qui a été classé deuxième dans une course de 12000m a tafraout le 10 aout,il a été invité par les organisaturs à la soirée le soir même.Je me rappelle on a discuté avec une personne qui s'appelle therry.

A travers ce message ,je n'accuse personne (HACHA WALLILLAH), je voudrais juste savoir s'il y avait une autre course (la même distance ) organisée le même jour à Tafraout?
voilà tout le problème,il n'ya auccune accusation, aucun sous entendu.
Pour ta réponse sur le site de Imurig, j'avais posté le même message sur les deux sites en même temps car le mail de tsmghourtntizla ne répondait pas.
Encore une fois, je ne mets pas ta parole en doute, je n'ai donc pas besoin de film ou de video,juste ue explication si vous en avez une me suffira
Slam nRbbi fellawn,

Azul gma Alili hati jawbhak yad gh site imurig, han agma les 3 premiers omzen kullo les récompenses nesn gh la soirée n Tifawin Dimanche 10 Août:

Le 1er scratch : Coupe & médaille+ Vélo VTT+ 1500 DH
Le 2ème scratch: Coupe & médaille+ Tenue (Survêtement)+ 1000 DH
Le 3ème scratch: Coupe & médaille+ 1000DH

Orsenh agma maygan lmochkil lidark illan, InchAllah artmennah aytma nTafraout ad postin la vidéo de la remise des prix bash atzert kolchi swalnenk Tanmirt.[/quote]

alili

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Izerbi
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Sam 30 Aoû 2008 - 2:55

alili a écrit:Slam nrrbi agouma,
adour tkalkt agouma,
ourdari illi hta kra lmouchkil, isska illa lghalte imma ghdari imma ghdarek.
Le problème est le suivant :J'entraine un athlète qui a été classé deuxième dans une course de 12000m a tafraout le 10 aout,il a été invité par les organisaturs à la soirée le soir même.Je me rappelle on a discuté avec une personne qui s'appelle therry.

A travers ce message ,je n'accuse personne (HACHA WALLILLAH), je voudrais juste savoir s'il y avait une autre course (la même distance ) organisée le même jour à Tafraout?
voilà tout le problème,il n'ya auccune accusation, aucun sous entendu.
Pour ta réponse sur le site de Imurig, j'avais posté le même message sur les deux sites en même temps car le mail de tsmghourtntizla ne répondait pas.
Encore une fois, je ne mets pas ta parole en doute, je n'ai donc pas besoin de film ou de video,juste ue explication si vous en avez une me suffira
Slam nRbbi fellawn,

Azul gma Alili hati jawbhak yad gh site imurig, han agma les 3 premiers omzen kullo les récompenses nesn gh la soirée n Tifawin Dimanche 10 Août:

Le 1er scratch : Coupe & médaille+ Vélo VTT+ 1500 DH
Le 2ème scratch: Coupe & médaille+ Tenue (Survêtement)+ 1000 DH
Le 3ème scratch: Coupe & médaille+ 1000DH

Orsenh agma maygan lmochkil lidark illan, InchAllah artmennah aytma nTafraout ad postin la vidéo de la remise des prix bash atzert kolchi swalnenk Tanmirt.
[/quote]

Slam n'Rbbi fellawn,
Azul gma Alili,

Radak cherh mzyan agma imma khkudan ranzer manik ayga use9senk.
Ghikli tezrit gh li3lan nesker mnaw les courses "Tasmghurt nTizla" (Les minimes, les cadets, les juniors, les scratchs et les vétérans).

Imma les récompenses an m9ornin gant tin la grande course.
N.B: Le champion classé 3eme est junior mais il est rentrée avec les 3 premier de la grande course avec les senior, et c'est pour sa il est classé 1er junior (Coupe et médaille), et au même temps 3eme de la grande course, ce qui lui a donné aussi la récompense prévue pour le troisième scratchs qu'est 1000 dh.

Donc notre ami, je pense que votre athlète est junior (2eme champion junior), alors que sur l'annonce, c'est pas prévu les récompenses financières pour toutes les cathégories. (Que la grande course).

Pour répondre a ta question s'il y'avait une course de la même distanse. Franchement, y'avait plusieurs courses A, B et C. et dans la course C, on a regroupé 3 cathégories qui ont pris même départ mais avec des distances différentes, 12 Km pour les scratchs (4 tours), et 6km pour les cadets (2tours) et je me rappel pas très bien est ce que c'était 4 ou 2 tours pour les juniors. De toutes façon soyez sûr que à l'arrivée, les 3 scratchs sont très bien définis et ils ont eu leurs prix sur la grande scène de Tifawin la même soirée et devant le public.

Tanmirt gma alili, je vous souhaite bonne chance dans les prochaines rendez-vous!

N.B: Le site officiel de notre association les amis de tafraout est: amisdetafraout.ma
Soyez le bienvenu, et merhba s vos idées pour développer Tasmghurt nTizla dans les prochaines éditions inchAllah.

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par alili Sam 6 Sep 2008 - 14:07

salam nraabi f lawn ayaytma,
Je te remercie cher echbab pour ta réponse,
je ne voudrais pas polémiquer trop sur ce sujet, puisque vous me confirmez que les choses se sont déroulées dans les régles.
Je vous souhaite bonne continuation et peut être à la prochaine édition de tasmghourt n tizla.

Sportivement-Alili

alili

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Izerbi
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par echbab Sam 6 Sep 2008 - 14:22

alili a écrit:salam nraabi f lawn ayaytma,
Je te remercie cher echbab pour ta réponse,
je ne voudrais pas polémiquer trop sur ce sujet, puisque vous me confirmez que les choses se sont déroulées dans les régles.
Je vous souhaite bonne continuation et peut être à la prochaine édition de tasmghourt n tizla.

Sportivement-Alili

Slam n'Rbbi fellawn,

La chukr 3ala wajib agma alili, notre grand souhait comme organisateurs c'est de satisfaire toutes les attentes. Nra kullo midden adafin lkhatrensn nessentn issanah swafulki d3lakhir. Nferh bahra ilmucharaka nun danhawl inchAllah toujours améliorer notre organisation et notre professionnalisme.
Han felhak yan mp blash inchAllah anhawl asul njem3a imik f sujet et garder contact, ça fait vraiment plaisir agma!

Tanmirt

echbab

Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Adad Amawas
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tasmghourt n'tizla 2008 - Page 3 Empty Re: Tasmghourt n'tizla 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser